5 idées coquines pour pimenter vos soirées à deux

idees coquines soiree a deux

Vous avez envie de pimenter dorénavant vos soirées à deux mais idées coquines vous manquent. En effet, dans la vie de couple, la routine peut bien s’installer quand on s’attelle à faire les mêmes choses tous les jours. Ce qui reconditionne l’amour, c’est bien la nouveauté, la surprise et la découverte perpétuelle de l’autre. Alors, ne laissez nulle place à la routine.

Pour une belle soirée coquine à deux, quittez votre quotidien

Pour pimenter une soirée à deux, il serait bien de sortir du cadre habituel à votre vie de couple. Ainsi, vous aurez comme l’impression d’avoir quitté les choses du quotidien. Ce sentiment ‘’d’évadé’’ vous permettra tous deux de profiter d’un moment coquin mémorable qui galvauderait votre vie de couple à coup sûr. Mais où aller ? Vous pouvez décider de passer un weekend sexy au bord d’une plage privée, en campagne ou à bord d’un camping-car, par exemple.

Prenez cette idée comme une opportunité d’aventure et de redécouverte de l’autre où vous allez faire des choses interdites aux enfants. Mais, si vous avez peur de prendre le risque d’un voyage érotique au sens propre du terme, vous pouvez toujours passer une belle soirée à deux en prenant une chambre sexe dans un hôtel coquin. Vous n’aurez pas les mêmes résultats avec un week end sexe de voyage certes. Cependant, cette astuce vous aidera à pimenter votre soirée à deux en toute liberté.

belle soiree coquine a deux

Et si vous débarquiez dans un gîte coquin…

Pour pimenter sa vie de couple, rien de telles que des soirées enchaînées de nouvelles idées érotiques. Alors décidez un soir d’abandonner les enfants à la maison s’ils sont déjà d’un certain âge ou laissez-les à leurs grand-parents s’ils sont trop petits. Ensuite, prenez votre femme et rendez-vous dans un gite coquin. Il peut s’agir d’un club échangiste ou d’un sauna libertin. La femme aussi peut prendre l’initiative. Dans tous les cas, même si cela doit sonner comme une surprise, discuter préalablement avec votre partenaire de votre envie d’expérimenter la vie libertine.

Si votre partenaire est d’accord, alors feu-vert.  Vous pouvez débarquer dans un gite coquin comme des inconnus où chacun choisit devant l’autre un partenaire avec lequel s’envoyer en l’air. À la fin, vous vous retrouvez autour d’une bonne bière et chacun partage son expérience avec l’autre. Vous pouvez également pénétrer dans un club échangiste et inviter un couple ami ou inconnu dans une chambre d’hôte coquine. Vous échangez les partenaires et ensemble, côte à côte, vous ferez l’amour.

Jouez avec des sextoys dans la salle de bain

Si vous avez vraiment envie de faire des choses coquines, il y a mille idées à explorer. Rendez-vous dans une boutique de sextoys et ressortez les bras chargés de ces objets excitants. Mais, préalablement, vérifiez si votre partenaire utilise des sextoys ou à défaut, discutez-en avec elle pour ne pas la vexer avec votre intention pourtant bonne. Mieux, demandez au tenant de la boutique de vous expliquer le mode d’emploi de chaque jouet acheter pour ne pas vous entremêler les pédales alors que votre partenaire attend chaudement de jouir.

 Ainsi, surprenez votre femme dans la salle de bain avec des sextoys. La baignoire est un endroit bien indiqué pour ces jeux coquins. Ce soir-là, vous pouvez vous abstenir de toute pénétration ‘’corporelle’’. Caressez-la, et s’il la lui faut, pénétrez-la avec les sextoys comme elle ne l’a jamais imaginé. Vous pouvez également simuler sur votre corps, des mouvements qu’elle rêverait de faire si elle avait du sextoy dans la main.

Jouez avec des sextoys dans la salle de bain

Une soirée BDSM digne des films érotiques

Et vous reprenez les répliques BDSM dans un hôtel BDSM ?  En effet, bondage, discipline, domination, soumission, sadisme et masochisme, sont des idées qui vous ont souvent chatouillé l’esprit à vous deux. Vous en avez même trop souvent discuté. D’ailleurs, vous partagez en commun la passion des films dans le genre. Mais vous n’avez jamais pensé à la pratique. Et si vous sautez enfin le bouchon en vous offrant une soirée coquine avec des répliques BDSM d’un de vos films culte ?

La maison ne convient pas à l’exercice parce que vous pouvez être dérangé par vos enfants ou un visiteur. Alors une chambre BDSM bien équipée d’un hôtel du genre est l’espace adéquat. Débarrassez-vous de l’éthique ou de la pudeur qu’on vous reconnaît au quotidien et faites-vous plaisir. Cela impacterait positivement votre vie de couple. Vous pouvez même vous offrir un week end sexe BDSM entier avec beaucoup de répliques de plusieurs films érotiques.

Une gâterie surprise au coin d’une rue

Pour être bien cimentée, la vie de couple a aussi d’un peu de folies. Si toutes les soirées se ressemblent, convenez que cela risque d’être monotone à la fin ! Pour ce faire, prenez l’initiative un soir d’aller chercher votre partenaire au boulot. Mais au lieu de rentrer directement à la maison, prenez la liberté d’emprunter un chemin détourné et de garer dans un coin d’une rue pour lui faire une gâterie qu’il n’oubliera pas de sitôt. En guise de préliminaire, vous pouvez lui citer des passages de son livre érotique préféré. Vous pouvez également improviser en lui disant des paroles sensuelles et provocatrices.

Si vous trouvez que vous ne pouvez pas réussir l’entreprise si aller le chercher après le boulot, alors, invitez-le au cinéma érotique. Au retour, bifurquer au coin d’une ruelle et faites-lui une gâterie sauvage. À noter que l’idée est applicable par les deux partenaires ! Aussi faites tout possible pour ne pas vous faire prendre. Cela gâcherait l’ambiance. Toutefois, vous pouvez lui offrir cette gâterie dans la cuisine, dans le jardin ou dans un gite libertin, si l’idée du coin de rue vous semble trop osée. L’important est de pimenter votre relation pour qu’elle ne s’étiole pas.